Ebook Télécharger La France Big Brother, by Laurent Obertone
Découvrez beaucoup plus d' expériences et aussi des connaissances en consultant le livre intitulé La France Big Brother, By Laurent Obertone Ceci est un e-book que vous essayez de trouver, non? Cela corrige. Vous avez fait le site portait sur idéal, puis. Nous fournissons toujours vous La France Big Brother, By Laurent Obertone, ainsi que les e-books les plus préférés dans le monde entier de télécharger ainsi que ravi à la lecture. Vous ne pouvez ignorer que la visite de cette collection est une fonction et même involontaire.

La France Big Brother, by Laurent Obertone
Ebook Télécharger La France Big Brother, by Laurent Obertone
Localisation d'un livre pour être la publication précise à lire de nombreuses publications dans le monde entier est à un moment compliqué. Vous pouvez ouvrir devriez ainsi que parcourir plusieurs fois. En plus maintenant, lors de la localisation de cette La France Big Brother, By Laurent Obertone que ce que vous désirez vraiment, c'est comme découvrir oasis dans le traitement. Vraiment, il n'est pas l'auteur de préoccupant ce livre ou lorsque cette publication provient. Dans certains cas, vous aurez certainement besoin de ce livre puisque vous avez effectivement la responsabilité d'obtenir ou de faire le livre.
Examen ne sera pas seulement fournir la nouvelle compréhension concernant ce que vous avez vérifié. Vous formera révision certainement aussi à penser ouvert d'esprit, de faire intelligemment, et aussi pour surmonter la monotonie. L'examen sera toujours bonne, ainsi que un but si le produit que nous passons en revue est également une bonne publication. Comme exemple, La France Big Brother, By Laurent Obertone est un livre de Dieu pour vous revoir. Ce livre recommandé se transforme en un des guides qui va certainement surmonter un tout nouveau fabricant pour passer le moment à bon escient.
Quand une personne tente d'examiner le La France Big Brother, By Laurent Obertone, il indique qu'ils ont effectivement commencé quelque chose de nouveau, les nouvelles connaissances. Donc, vous avez également besoin d'être parmi eux qui pourraient obtenir toute la générosité de lire ce livre. Comme on le sait, l'analyse est prise en compte comme une nécessité de faire être tout le monde. Si vous pensez que la lecture doit être fait que par les stagiaires, c'est certainement faux. Vous pourriez faire face à la vie courte est tombée.
Vous devez commencer à lire d'amour. Aussi, vous aurez certainement pas la possibilité d'investir guide pour toute la journée, vous pouvez en outre investir quelques fois par jour pour les temps. Ce n'est pas genre de tâches énergiques. Vous pourriez plaisir à vérifier La France Big Brother, By Laurent Obertone partout où vous avez vraiment besoin. Pourquoi? Les documents doux données de ce livre va vous soulager à obtenir le sens. Ouais, obtenir le livre ici à partir du lien que nous partageons.
Détails sur le produit
Broché: 361 pages
Editeur : Ring (15 janvier 2015)
Collection : Hors collection
Langue : Français
ISBN-13: 979-1091447263
ASIN: B00NLQU9WO
Dimensions du produit:
14,1 x 3,1 x 22,1 cm
Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5
170 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
116.279 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Le mal vaut le bien. Un homme vaut bien un autre homme. Un étranger vaut bien un français. L'islam vaut bien l'histoire de France. Un discours de Hollande vaut bien un discours de Hollande. L'art contemporain vaut bien un tableau de Veermer. Le multiculturalisme vaut bien Balzac, Hugo et Zola. Tout le monde est pareil. Chacun pense la même chose. Rien n'a de valeur et tout rapporte. On nous dit quoi acheter, quoi penser, quoi faire de sa vie. La France est l'eden de la terre entière, avec plus de cinquante centrales nucléaires, les islamo-gauchistes et Macron. Notre vie est tracée d'avance, notre esprit critique est anesthésie, notre opinion formatée n'a pas d'importance, on s'occupe de nous, on n'a aucune raison d'avoir peur, on est heureux, c'est formidable, vive le paradis francais, vive ce monde idéal, le meilleur des mondes ! On est libre en principe, on est en sécurité ou pas, peu importe, on n'avance pas, on ne recule pas, tout vaut tout, la médiocrité vaut l'excellence. Le mou triomphe. C'est unique en son genre ! L'illusion est parfaite ! Arriba !Arrive le livre de Laurent Obertone, qui pourfend le magma de la bien-pensance, de la pensée unique, du conformisme et de la manipulation du pouvoir.Big Brothers, je t'aime !
j'ai lu, lu et re-relu 1984 quand j'avais 14 ans.J'ai également dévoré ce livre. Quel effroi (même si bien évidemment on connaissait la dictamolcrature française) de constater que ce qui a l'époque concernait de lointains pays totalitaires est revenu chez nous, en boomerang, avec son cortège de lynchages, de vies aliénées, de dogmes indéboulonnables...Je n'ai jamais vu Laurent O. dans les médias, son intelligence doit être bien trop pénétrante, voire implacable et socratique pour eux, et en fermant le livre j'ai éprouvé de la fierté de voir dans ma main, dans ma langue, qu'un tel livre avait été écrit, après mon bon vieil Orwell.Lisez le livre, mais choisissez un moment où vous êtes en forme.
Montez en voiture un jour de pluie , roulez à 200km/h, ouvrez le carreau et sortez la tête ..... Voilà l'effet que fait la lecture de ce livre ébouriffant de vérités au parti pris à peine plus dissimulé que nos médias télé ..... Mais à contresens .... Une décontamination intellectuelle à lui tout seul.... Ou pas ..... Cela dépendra du sens qu'on lui donnera ....
Je cite volontairement l'Express, petit média de l'Oligarchie aux mains d'un Oligarque qui fait ici du procès d'intention et de l'attaque de bas étage.Tout ces mécanismes sont subtilement décrit dans ce livre avec beaucoup d'humour et d'exemples qui font mouches car nous sommes capables de les valider tous les jours en allumant simplement notre télé, le pire organe de propagande depuis les jeunesse hitlériennes .Livre à ne pas manquer si on aime G.Orwell 1984 qui avait écrit la version adapté au communisme, celle d'Obertome est adapté au monde ultra capitaliste dans lequel nous sommes enfermé, dressé.
Petit bouquin qui nous dit plus qu'il nous montre à quel point on se fait manipuler à longueur de journée par notre environnement. La presse, la pub, les politiques, les réseaux sociaux, les associations, les gens, puis.. nous mêmes en fait. On nous lave le cerveau à coup d'idées préconçues (l'immigration est un chance, la mixité une force, les femmes sont discriminées, la notion de sexe est une construction sociale, etc.), si bien qu'on finit par ne plus oser exprimer ce qu'on ressent, puis par ne plus oser penser du tout. Peur d'être humilié, écarté, agressé, moqué.. On finit par se persuader que ce qu'on nous dit est vrai, que le problème finalement c'est peut être nous.. Heureusement ce n'est pas mon cas. Ce bouquin ne va pas très loin mais malgré ses 450 pages il se lit aussi facilement que rapidement donc même quand on est déjà éveillé sur le sujet ça fait jamais de mal de se rafraîchir un peu la mémoire. Personnellement je l'ai lu comme un petit recueil d'anecdotes, dont certaines sont vraiment croustillantes (hâte de partager ça lors des repas en famille), donc même si j'ai été assez déçu, sur la forme notamment, je ne suis pas complètement mécontent de l'avoir lu.
c est un livre très bien écrit et parfait il reflète exactement la bobo cratie ça fait du bien de lire un livre comme celui ci
La France Big Brother est le second obus d’enquêtes réalisé par Laurent Obertone concernant la société française. Le livre se consacre à l’influence de l’idéologie dominante et sur le conditionnement politique, médiatique et éducationnel.L’auteur part d’un constat très simple : nous sommes domestiqués, nous ne l’avons jamais autant été et nous le seront bien plus à l’avenir si les choses ne changent pas. Nos avis, nos goûts, nos choix, nos envies, nos comportements, nos peurs, nos colères au jour le jour sont dictés, récompensés ou punis par la société crée par notre oligarchie, société que nous avons-nous même choisi d’installer pour nous contrôler sans nous en rendre compte. Cette idéologie est bien-sûr bénéfique pour une petite caste de personnes qui ne tolère et ne récompense que les individus qui décident de soutenir aveuglement l’idéologie, ainsi s’installe Big Brother.Vis-à -vis de ses deux autres ouvrages (La France Orange Mécanique et La France Interdite), Laurent Obertone choisit ici un format légèrement diffèrent, s’adressant au lecteur de façon non directe via divers personnages travaillant pour le Parti et s’adressant au lecteur (Monsieur Moyen). Malgré cette formule, la critique sociétale reste d’une même qualité et ne déstabilise le lecteur connaissant les autres écrits que lors de la lecture des premières pages. Ce format permet à l’écrivain de faire la parallèle entre notre société et les sociétés dystopiques décrites dans « 1984 » de Georges Orwell ou encore dans « Le Meilleur des mondes » d’Aldous Huxley via de nombreuses références pour nous montrer les points communs et les rapprochements progressifs.Un livre forcément très anxiogène qui change à jamais notre regard sur la société. Est-il temps de se réveiller enfin ?
La France Big Brother, by Laurent Obertone PDF
La France Big Brother, by Laurent Obertone EPub
La France Big Brother, by Laurent Obertone Doc
La France Big Brother, by Laurent Obertone iBooks
La France Big Brother, by Laurent Obertone rtf
La France Big Brother, by Laurent Obertone Mobipocket
La France Big Brother, by Laurent Obertone Kindle
0 comments:
Post a Comment